I heard about this in the morning, after coming out of a test from school -yep, I've got tests on Saturday morning-.
The word sad is not strong enough, I doubt that there could be a better word.
I'm sad. Devastated. Angry.
What is going wrong? Why are there wars? Why can't we just live in peace? Why is there hate?
And the attack being planned is even worst. A massacre.
Friday the 13th! This is dark humor.
This is even worst than Charlie. Shows that theses bastards have to be hit, and hit hard. Wiped off the planet, till the last single standing man.
It's a war for peace. For freedom. It's a real war.
In some ways, this shows that the world is not more transparent with new technology, but more opaque, and that where love exists, hate only just a step behind.
And god damn I've got some of my French family side at Paris. Hope they are well...
Pour tout ceux qui sont en France en ce moment solennelle et terrible -et le vocabulaire français n'étant pas assez puissant pour transmettre mes douleurs- je veux que vous sachiez que nous vivons le début d'un autre ere, qui pourrait très bien, pour ceux qui y croient, être le début de la fin. Je veux vous dire, en tant que Francais, laotien, artiste slam, et citoyen du monde, mais aussi en tant que BMXer; mes pensées sont a vous. Aux familles. Aux pleures et aux douleurs que nous ressentions tous. Je suis triste, accablé, mais aussi en colère. La France est un grand pays. Un grand état. Nous sommes la pointe de la flèche en termes de Solidarité, en termes de liberté, et en égalité: ces attaques ne sont qu'un picotement. Nous sommes des milliers. Des millions. Des centaines de milliers de millions d'être humains qui vivent grâce a ces valeurs. Nous sommes plus puissants que ces fils de chiens qui osent attaquer les valeurs fondamentaux de la planète et de la société humaine. Ces valeurs qui font de notre monde un monde sain et libre. Un monde ou nos enfants peuvent vivre tranquilles, dans la paix. Je suis Athee, et non pas croyant, mais si dieu existe, je vous jure qu'il dira la meme chose que moi: ces hommes la ne sont plus des hommes. Il's n'ont plus de coeur. Plus d'amour. Ils ont deux mains, deux jambes, deux yeux, mais plus d'esprit. Biologiquement, ce sont des Hommes. Mais c'est la que s'arrête la définition de ces personnes. Nous ne sommes pas pareils. Et nous sommes des centaines de milliers de millions.
It doesn't matter where a train goes. It's decidin' to get on that does.